Crise sanitaire, depuis le 16 mars..

290002_spf00001750-cadichd

Face à la crise sanitaire que nous rencontrons depuis le 16 mars, je souhaite vous rassurer, l’AMADPA reste mobilisée et poursuit son activité d’aide et de soins à domicile afin d’accompagner au mieux les personnes qui en ont besoin .

Déjà en alerte , l’AMADPA, dès le 16 mars, a pris les mesures nécessaires conformément aux directives de l’ARS et du Conseil départemental avec qui nous sommes en lien étroit depuis le début de la crise.

Notre plan de continuité d’activité est en œuvre depuis le 16 mars,

  • l’activité du service de soins est maintenu à 100%
  • l’activité du service d’aide est évalué de façon hebdomadaire avec les personnes accompagnées afin que personne ne soit en rupture d’accompagnement. Les activités essentielles (repas, actes d’hygiènes, courses) sont maintenues

Nos locaux sont fermés au public depuis le 16 mars 2020 mais nous restons joignables au téléphone aux heures habituelles .

Une partie de l’équipe administrative est en télétravail mais une présence quotidienne est assurée dans les règles de distanciation en vigueur afin d’accompagner les équipes au mieux dans cette situation exceptionnelle.

Des masques chirurgicaux, des solutions hydro alcooliques, des gants et des tabliers sont fournis à tous les salariés afin que les actes d’accompagnement soient réalisé en sécurité tant pour les personnes accompagnées que les intervenants.

En cas de suspicion ou si cas avéré,  nous mettons en place les procédures adaptées afin de garantir votre sécurité ainsi que celles des intervenants avec du matériel de protection adaptée.

Les procédures sont élaborées, mises à jour,  et communiquées aux intervenants afin que les règles d’hygiène et de sécurité soient adaptées à cette situation.

Nous restons à votre disposition

Prenez soins de vous